École Mireille Lebasque Kinésiologie Bordeaux - Gironde - Montalivet

L’école de kinésiologie Mireille Lebasque

Fondée en 2000, l'école de kinésiologie Mireille Lebasque vous propose des formations professionnelles.

Vous pourrez vous installer comme kinésiologue professionnel indépendant

L'école jouit d'une excellente renommée tant pour sa qualité pédagogique que pour la chaleur de son accueil.

Je consulte comme Kinésiologue professionnelle depuis 1992 et ma pratique s’est enracinée  au fil de ces nombreuses années d’expériences.

J’ai ensuite suivi les cursus d’instructeur en TFH, « 3 en 1 Concepts », EDUK, Stress Release  pour transmettre ces approches. Ce qui m’a permis de créer mon école.

Je partage son enthousiasme pour la kinésiologie et enseigne moi-même les quatre branches de base que j’ai approfondies.

Je crois profondément qu’il n’existe jamais « une unique façon de penser », une seule vérité et j‘ai toujours cherché à établir des liens entre différentes conceptions.

Chacun des créateurs des branches de kinésiologie a bien sûr suivi son propre chemin personnel et professionnel. D’où une vision unique et originale de l’approche en kinésiologie, universelle car toujours validée dans de nombreux pays aux cultures différentes.

Je respecte l’esprit spécifique de chaque branche. Cette âme propre permet d’aller au-delà des techniques et de toucher l’essence profonde de chacun.

J’ai à coeur de partager les liens que j’ai tissés dans  ma pratique avec une clientèle variée. J’ accompagne toute personne, bébé, enfant, ado, adulte ou senior, de la personne à haut potentiel à la personne handicapée…

Mon objectif d’enseignante reste toujours de permettre à mes élèves de découvrir et mettre en valeur leur propre richesse.

mireille-lebasque-kinesiologie-formation♦ Instructeur en Touch For Health et  Métaphores

♦ Instructeur en Education Kinesthésique:

BrainGym

Organisation Optimale