École Mireille Lebasque Kinésiologie Bordeaux - Gironde - Montalivet

Colorthérapie

colortherapie

Colorthérapie,

clé d’accès au monde “subtil”

 

 

 

 

Introduite au monde subtil des vibrations colorées par Jean Michel Weiss, le Gouverneur des couleurs, Elsa Bologna vous fait découvrir sa passion pour les couleurs lumière. Vous aurez accès à de nombreux outils et protocoles simples à utiliser pour vous-même, vos proches, les personnes que vous accompagnez ou votre lieu de vie. Ensoleiller votre vie vous rend heureux !

Le soleil en rayonnant les couleurs du spectre de la lumière régule notre organisme. Le monde végétal, animal et…humain dépend de ce rayonnement lumineux. Nous pouvons tous observer que lorsqu’il fait beau, les gens sont plus joyeux et vont mieux.

Une déficience de lumière, et par conséquent de couleurs, peut créer des blocages énergétiques, entraînant des maux sur le plan  émotionnel et physique, tels que: fatigue, humeur à la baisse, dépression, manque de discernement, conflit intérieur, insomnies, excès alimentaires, douleurs, porte ouverte aux affections, perturbation du système immunitaire et/ou hormonal…

Une méthode qui aide à palier le manque de lumière pour réguler, harmoniser, rééquilibrer les maux physiques, émotionnels, énergétiques en agissant sur les corps subtils et à apprendre à traiter avec les “couleurs lumières”, à l’aide de protocoles qui sélectionnent la ou les couleurs adaptées à un déséquilibre qu’il soit d’ordre émotionnel, physique, énergétique.

Les couleurs sont ensuite projetées avec de petits “outils” lumineux sur certaines parties du corps (filtres de 12 couleurs, modulaurs, lunettes + filtres adaptables, penlite…)

Ce soin “vibratoire” peut s’appliquer directement sur la personne ou à distance utilisant ce champ d’énergie quantique dont  les  scientifiques commencent aujourd’hui à parler.