École Mireille Lebasque Kinésiologie Bordeaux - Gironde - Montalivet

Inscriptions – Tarifs

Avant toute inscription, il est souhaitable que vous preniez contact pour programmer un RDV téléphonique (06 62 80 53 24).

Ainsi nous pourrons échanger sur  votre projet de formation.

De nombreuses questions se posent:

• Qu’attendez-vous d’une formation en Kinésiologie?
  • Comment connaissez-vous la kinésio? Avez-vous déjà reçu une séance?
  • Avez-vous réussi à établir votre programme de formation?
  • Avez-vous des questions pratiques?
  • Avez-vous déjà fait un travail de développement personnel?
  • Et surtout êtes-vous prêt à vous impliquer dans cette dimension lors de la formation?
  • Qui êtes-vous? Quelles sont les valeurs essentielles qui vous amènent à cette formation?
  • Et moi Mireille quelles sont mes valeurs primordiales dans cet enseignement en kinésiologie?

1. Inscription à 1 stage  À LA CARTE (110 € / jour)

L’inscription au stage se fait par écrit.

Elle est effective à réception du bulletin d’inscription accompagné d’un chèque du montant du stage.

Votre chèque ne sera porté à l’encaissement qu’à la fin du stage.

Vous pouvez consulter le tarif de chaque stage sur le CALENDRIER PAR BRANCHES.

2. Inscription à 1 CYCLE (Forfait à 100 € / jour)

Vous vous engagez à suivre l’intégralité d’un cycle (1 branche entière) ce qui vous permet de bénéficier du forfait.

L’inscription au cycle se fait par écrit. Elle est effective à réception du bulletin d’inscription accompagné d’un chèque d’arrhes de 30% du montant du cycle.

Votre chèque cautionne votre engagement sur le cycle entier.

Il n’est pas encaissé lors de votre inscription.

Vous réglerez les stages au fur et à mesure (par exemple 400€ pour un stage de 4 jours).

Vous pouvez payer en espèces ou par chèque.

• Cycle « Touch For Health » (16 jours): 1600 €

• Cycle « Education Kinesthésique » (24 jours): 2400 €

• Cycle « 3 en 1 Concepts » (56 jours): 5600 €

• Cycle « Stress Release » 12 jours): 1200 €

Le déroulé de chaque cycle figure sur le CALENDRIER PAR BRANCHES

La clôture des inscriptions a lieu 3 semaines avant le début des stages.

♦ Bulletin d’inscription

Télécharger le bulletin

♦ Annulations

Vous pouvez annuler votre inscription jusqu'à 3 semaines avant le début du stage ou du cycle. Votre chèque vous sera retourné. Passé ce délai, sauf cas de force majeure dûment justifié, la formation reste due.
Toute formation commencée est dûe dans son intégralité.
Nous nous réservons le droit de refuser des demandes si le nombre d'élèves est trop important ou de reporter un stage si le nombre d'inscrits est insuffisant.

♦ Attestations / Certifications

Vous recevrez une certification ou une attestation de présence en fin de formation.

La remise reste subordonnée au suivi de la totalité des journées prévues et à l‘acquisition des connaissances théoriques et pratiques de la formation.

Si vous avez validé l’intégralité des 4 branches de la formation pro, l’école vous délivre un diplôme.

♦ Formation continue

Les stages de l’Ecole de Kinésiologie Mireille LEBASQUE peuvent bénéficier d’une prise en charge dans le cadre de la formation continue des salariés et des professions libérales.

Commencez par vous renseigner auprès de l'organisme dont vous dépendez, puis consultez nous. Nous vous accompagnons pour monter votre dossier et le suivre.

Prévoyez votre dossier 4 mois avant le début de la formation.
En cas de prise en charge, le tarif, majoré pour frais de suivi administratif et délais de paiement, est de 132 € / jour.

Malheureusement, actuellement les prises en charge ne sont que très exceptionnellement accordées.

♦ Secrétariat:

313 Les Aurillons